Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
21 novembre 2011

Ames sensibles s'abstenir !

Le blog est avant tout pour vous faire partager notre quotidien alors là même si c'est 'gore' je vous fais partager mon épineux problème : cohabitation avec Victor la Souris devenue impossible...ça fait longtemps qu'on cohabite je pense car je l'entends...mais là elle a élue domicile dans le placard, l'odeur est des plus répugnante mais aussi elle fait caca partout (et dans une cuisine c'est encore plus répugnant qu'ailleurs) mais en plus elle se sert dans la bouffe...Bref l'avis d'expulsion n'ayant pas marché, mon chat enfermé dans le placard non plus restait juste le piège....arrrgg Horreur...mais ça a fonctionné ...( à mon grand désarroi, j'ai versé toutes les larmes de mon coeur en la voyant...car j'aime ça moi les souris mais là nos modes de vie étaient juste incompatibles....)
Erwan n'a rien vu bien sur, lui qui idolatre Mickey aurait été bien triste sinon....
2011-11-21_1321877587 

2011-11-21_1321877646

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue c'est super Hard mais bon ...Aux grands maux; les grands remèdes...enfin ceux qui fonctionnent!<br /> Bisettes<br /> Carinette
Répondre
F
Paix à son âme et tu vas voir que ses ptits bruits vont te manquer, prend une souris domestique ;-)
Répondre
Publicité