Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
7 avril 2020

mardi 6 avril

 

salut tout le monde j"espèere que ça continue à bien aller,

A la mason ça se passe bien grace à toutes les activités q'uon fait.

Puisqu'on est en temp de confinement et que hier c'etait la fête de mon ami, jai fais une video pour lui souhaiter bonne fête car je peux pas le voir.

Avant hier jai fais des chouquettes avec maman, comme elles etais tres bonnes il n'y en a plus!,

j'ai aussi fait mes devoir de math.

Grace au beau temp papa a installé le fillet de badminton et nous avons joué.

Le soir on joue au scrabble tous les trois, ça permet de pratiquer mon vocabulaire même si desfois c'est très compliqué.

Donc voila c'est tout pour aujourdhui.

Prenez soin de vous.A bientot. De Erwan

IMG_7412

IMG_7516

IMG_7519

IMG_7478

IMG_7789

IMG_7414

IMG_7408

IMG_7558

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les chouquettes elles ont l'air très bonnes. Ici tout le monde va bien il fait un beau soleil, le confinement se fait plus ressentir.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3
Répondre
A
merci bcp pour les bonnes nouvelles et les belles photos Je vois que pendant le confinement tout se passe formidablement bien ..quand on est 3 on peut jouer au scrabble mais toute seule c'est un peu complique hihi gros bisous de carnon mamie
Répondre
Publicité