Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
27 mars 2020

Coucou c'est Erwan

coucou tout le monde jespere que vous aller bien en ces temps de confinement.

Je vais vous raconter sur le blog ce qui se passe a la maison.

Il y a deux jour jai fais du roller avec ma mère sur les rues desertes du quatier de pointe-saint-charles.

Hier jai fais du yoga car ma mere m'a forcé a en faire, finalement j'ai bien aimé sa et on a aussi fait des entrainemts de musculation.

Jai été très content d'enfin pouvoir jouer à fortnite avec Nathan, on s'est bien amusés à jouer à 6000 km de distance.

Prenez bien soin de vous. Vous pouvez me laisser des commentaires.De Erwan 

IMG_7099

IMG_7122

IMG_7121

IMG_7114

IMG_7111

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ti champion tu te debrouilles mieux que moi pour le blog ...mais je vais perseverer rien que pour pouvoir discuter un peu avec toi Tes photos sont tres belles et comme ca je me sens un peu plus pres de toi et de tes m parents En france le confinement nous interdit d'aller sur la plage !!!Sinon on est rappele a l'ordre par un helicoptere Bisous de ta mamie
Répondre
M
Coucou, c'est bien de s'aérer un peu mais surtout fait bien attention, ici il y a pas mal de contrôles.
Répondre
M
Bravo Erwan !<br /> <br /> Vous pourrez vous organiser une sortie roller avec Benoît, Calixte, Alaïs et Elliot qui en font tous les jours devant chez nous sur la piste cyclable ...<br /> <br /> Mais bon quand le confinement sera terminé hein !
Répondre
Publicité