Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
27 août 2015

Demain c'est la rentrée

Alors aujourd'hui on relaxe...

je suis en congés cette semaine et stef ne travailait pas aujourd'hui...beau programme pour Erwan qui a fait un sleep over chez Tata moumi (traduction il a dormi chez Mimi!!!) puis matin tennis avec papa (pour le plus grand bonheur de Erwan qui grâce aux cours peut vraiment jouer avec Stef...on va voir si il continue les cours en fonction du hockey) puis après midi à la piscine dans notre ancien quartier où il a retrouvé des amis avec qui il était à la garderie bref 4h de jeux intenses pendant que moi je lisais (bonheur!) avec lui à mes pieds de temps en temps pour se réchauffer sur le sol !!! 

Et ce soir étiquettage aplliqué de ses affaires d'école.... demain 7h45 bye c'est parti pour quelques mois!!! mais il a vraiment hâte ! De toute façon il a vu tous ses amis tout l'été donc pas de choc scolaire en vue... :)

tennis papa

piscine

etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité