Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
16 octobre 2011

THE grandes retrouvailles à la playa....!

La playa, la playa sous le soleil encore et toujours...on en profite jusqu'au bout!
Et le tout couronné par les retrouvailles avec Marilou (pour ceux qui ne savent pas c'est ma plus vieille et 'meilleure amie' depuis qu'on a 7 ans.... une amitié qui dure depuis....même à distance et les retrouvailles sont toujours des séquences émotions, mais finalement comme si nous nous étions quittées la veille....
Et il se trouve qu'ils habitent à coté de chez ma soeur
Donc on s'est retrouvés tous ensemble avec comme centre d'activité La playa, 3 tites tornades qui courent partout et les mamans et Mamie qui blablatent!!!!

Mes hommes les premiers dans l'eau, notez les vagues et on est en méditerranée!
DSC00989 

Marilou et sa puce Apoline (alias Apo)
DSC00992 

Finalement Nathan et Apo décident aussi de se mettre à l'eau
DSC01000 

DSC01008

Version Petits culs à l'air !
DSC01019

Olive, pas certain d'aller gouter l'eau mais il ne résistera pas longtemps à l'appel des vagues ...
DSC01005
Stef et Olive goutent aux vagues au loin...
DSC01026 
Ma soeur et Marilou....J'aime!
DSC01033 

Toutes voiles dehors les voiliers s'en donnent a coeur joie!
DSC01035 

DSC01038

Concours de chateaux!
P1090428 

La face un ti peu rouge
P1090436 

guillaume prend la pose...pas de baignade mais une tite sieste comme activité! (C'est le copain de mon amie, et papa d'apo pour ceux qui veulent tout savoir!)
P1090437 

mer

erwan

moule

P1090448

des vagues qui s'éclatent sur les rochers..on se croirait en Bretagne (un avant gout peut-être de ce que nous verrons des lundi!)
P1090447

C'est l'heure de quitter la plage....
en route mauvaise troupe de nos 3 tornades!
P1090483 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité