Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
20 août 2010

Un petit tour au musée...pour l'expo sur Miles Davis

We want Miles...une expo consacrée à Miles Davis s'est arrêtée cet été à Montreal après avoir remporté un vif succès à Paris...
Nous y sommes allés tous les 3, et bien franchement Chapeau à notre Ti champion qui a eu un comportement incroyable....l'expo n'est pas facile car il n'y a rien du tout pour les petits (contrairement à celle sur John lennon ou plusieurs éléments étaient prévus pour les enfants)..là pas du tout...J'ai lu les panneaux descriptifs à Erwan qui a écouté sagement les histoires que je lui racontait sur Miles, puis est resté scotché bouche bée dans les salles ou étaient diffusée la musique...puis très impressionné par les instruments (batterie et saxo surtout)
Donc Stef et moi avons pu profiter pleinement de l'expo et en plus avec Erwan (qui en est quand même a sa 3eme expo: John lennon, Andy warrol et Miles...Pas pire!)
On vous la recommande c'est jusqu'au 29 aout sur Montréal!

Comme d'habitude pas le droit de prendre des photos, mais comme d'habitude on en a pris quand même (pour vous, à cause de vous, pour vous faire partager pour ceux qui ne pourraient y aller!!!!...et un peu pour nous pour souvenir!)
miles

Quelques photos des photos de l'expo!
miles3

couleur pop...mais tellement beau en vrai!
miles4

Music...music...
miles5

Peintures de Miles ...J'ADORE!!!!!!!!!!!! si quelqu'un en trouve une dans son grenier et veut s'en defaire on prend!!! le festival de Jazz avait deja exposé ses oeuvres pis j'avais déjà craqué!
miles6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité