Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
14 août 2010

Chronique bouquins : La tête en friche de Marie-Sabine Roger

Avant tout MERCI A HELENE pour cette belle découverte...
livreEN fait je me suis retrouvée avec ce livre lors d'un mini swap: chacun ramène un ou des bouquins puis repart chez elle ou lui avec d'autres, bref un échange....
Une super belle découverte... une écriture facile mais avec de belles réflexions, une belel histoire d'amitié...je viens d'apprendre qu'un film est sorti avec Gérard depardieu...Peut-être je le regarderais mais pas de suite, je veux rester encore avec mes personnages a moi....

Dommage par contre que je l'ai lu aussi vite ....

Voici quelques extraits:

''elle va bientot fêter ses 86 ans, il valait mieux ne pas attendre. Les vieux ont tendance a mourir''

 AVIS A TOUS LES PARENTS (dont nous!!!) QUI LISONS L'EXTRAIT CI DESSOUS NE VOUS SENTEZ PAS VISÉ....mais j'aime la facon dont s'est écrit.écrit
''dans la nature on n'a pas ces problèmes. Quand les moineaux sortent du nid, ils ne reviennent pas bouffer tous les week-ends...etr les parents moineaux ne leur cassent pas les burettes a leur dire ""mais t'as vu l'heure qu'il est ? ou t'etais?""""
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De rien ! Oui, il est super ce livre. Je ne savais pas qu'il avait été adapté au cinéma
Répondre
Publicité