Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
4 août 2010

Premiere sortie au cinema et soirée perles!

Grosse journée d'activité aujourd'hui!
Aujourd'hui j'ai accompagné Erwan qui faisait une sortie avec son CPE pour aller au cinema voir DETESTABLE MOI
Un vrai dessin animé pour les enfants, pas de fou rire, des enfants ravis et un sentiment généralisé d'apaisement....et une grande première pour Erwan que je trouvais trop jeune pour aller au ciné..il m'a démontré le contraire! scotché au fauteuil!
Mais la prochaine fois j'envoie Stef parceque moi j'aime vraiment pas trop cela le ciné...et Stef aurait adoré le voir!
cine_1

C'est jour de fete aujourd'hui alors les enfants ont droit de manger des 'crottes de fromages', totalement artificielles, rien de naturelles, chimiques et orange à souhait...pas grave c'est pas tout le temps le ciné et les popcorns sont interdits a cause des allergies ! ..en plus de cela les gens 'normaux avec enfants ' autour de nous mangeaient des hot dogs frites coca (Welcome en amerique du nord!)
cine_2

Puis retour à la garderie
cine_3

Et ce soir ateliers Bracelets de perles avec papa!
Erwan qui est tout le temps actif montre une incroyable patience pour tout ce qui est manuel (Les puzzles il en est a 100 morceaux) et là les perles avec petits trous...je l'en croyais pas capable....et pourtant ! Vive le CPE qui l'initie a tout cela et ensuite nous on suit!
La mise au dodo ce soir a été très facile!!!!
perles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le cine est celui sur st denis le quartier latin.<br /> pour les perles comme d'hab on chnange pas une equipe qui gagne <br /> ; dollarama! mais j'ai rachete du fil nylon extensible la bas ausi <br /> par contre les trous sont vraiment petits pas simple quand meme mais desfois on sous estime nos petits bolides! fanny<br /> PS chez nous occupation et succes garanti!
Répondre
M
C'est à quel ciné ? Je suis sure que Benoît va vouloir emmener Calixte.<br /> Génial vos perles .... Ca vient d'où ?<br /> Que de questions ! Mais plein d'idée pour occuper nos minis !
Répondre
Publicité