Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
18 février 2010

les lapins ils sont pas dans les champs.....

Erwan parle de plus en plus et tout le temps (on se demande bien de qui il tient!)... mais surtout c'est qu'il a de la réparti et pas à peu près ce qui nous vaut de beaux fous rires que malheureusement on ne peut pas partager avec vous mais en voici quelques extraits:

Lors de la lecture de l'histoire du soir: (décidément ce livre du soir!!!)
Erwan : C'est quoi ça maman?
moi: ce sont 2 lapins
Erwan (dubitatif..) ah c'est des lapins? ça ressemble comme des souris...
Moi : bah pas vraiment à des souris.... et pour dévier la discussion (car je sens qu'erwan va s'entéter avec les souris...) tu vois là ils courent dans les champs les lapins....
Erwan : Bah maman tu vois j'ai raison c'est pas des lapins c'est des souris.... bah oui maman les lapins
ils sont pas dans les champs! (avec son petit air blasé)
et moi : ah oui et pourquoi ils seraient pas dans les champs les lapins?
erwan: bah maman les lapins sont pas dans les champs, sont dans le four !!!!

.... no comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça me rappelle une planche de BD des Triplés, sauf qu'eux ils n'avaient jamais vu de poulet sans cellophane, une visite à la ferme s'impose...
Répondre
S
MDR!! ben de ce point de vue il n'a pas tort hein! <br /> Moi je t'accompagnes Flo pour le civet!! ;o)
Répondre
F
Bizarre à 10h là là j'ai envie d'un civet de lapin, Erwan tu m'accompagnes?
Répondre
Publicité