Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
28 août 2009

Chronique bouquins : Les larmes jaunes des crocodiles

'Les larmes jaunes des crocodiles de Katherine Pancol....
une très belle découverte de lecture!...un roman qui se laisse lire avec GRAND plaisir! L'histoire de plusieurs personnages (dont une un peu tiré par les cheveux à mon gout!)
Une histoire de femmes..une histoire de vies...simple, bien écrit
et Coup de coeur pour la couverture non vraiment j'ai aimé!...je vous le conseille!

 
                

             Les Yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai lu avant d'accoucher et je vais attaquer la suite "les tortues bleues...." bientôt, très bon livre d'été, facile à lire!
Répondre
É
euh… c'est plutôt "les yeux jaunes" non ??
Répondre
Publicité