Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
29 avril 2009

Erwan, de découverte en découverte...LE VELO !

velo_tableauDimanche dernier on est allé chercher le petit vélo d'Erwan (vive internet et les supers aubaines en occasion de particulier a particulier!!!! je vous dis pas le prix sinon on va nous trouver hyper cheap!...) et nous sommes allés le tester directement a coté de la maison, le long du fleuve, puis pause au marchand de glace pour le premier sorbet de la saison (trop trop bon!)....samedi la veille il fesait gros beau et 28, la pas de chance c'etait gris et 13 degrés, mais pas grave c'etait le fun pareil (surtout pour Erwan!)DSC08550
Inutile de vous dire que depuis dès qu'il se reveille on a droit a 'vélo', 'vélo' (ça nous change ça fesait 5 mois qu'on avait le droit a 'patin a glaces' au reveil!)
A la base je voulais acheter un tricycle mais a la garderie ils m'ont déconseillé vue le comportement d'erwan et tout sport, ils m'ont dis de passer direct au velo (perso je trouve ça jeune) mais ça a été il a un peu de mal encore avec les pedales dans quel sens les tourner mais on lui laisse pas longtemps avant qu'il comprenne!!!
Et si vous regardez bien les photos la petite barre derriere est le bonheur de papa qui se plie pas le dos en 2 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ou iKIJIJI la mecque de On trouve tout!!!!<br /> oups bien joué flo! le sorbet c'est moi qui l'ait mangé duo de mangue et poire trop trop bon!
Répondre
E
Tu l'a trouvé sur kijiji? Il est super beau en sportif animal.<br /> Dis-donc le chocolat n'est pas un sorbet!!!!!!!! C'est une glace, moi je rêve de vraie sorbet citron/cassis et non crème glacée....<br /> Euh sinon ça va bien ;-))))
Répondre
Publicité