Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre carnet de route à Montréal
19 février 2008

Direction New york!

Dans quelques heures Erwan et moi prenons le train (et oui!!) pour partir a New york rejoindre l'equipe de Traces  et bien sur Stef!!! qui s'ennuie de sa petite tornade!
Ca va etre pas mal d'organisation car si on part c'est que je vais faire Tour manager la bas a New york pour le show... on a trouvé une babysitter qui va s'occuper de notre champion au theatre pendant que je travaillerais et stef aussi
Le theatre est situé en plein Time square... et on aura internet sur place car du coup j'ai un laptop (portable) pour pouvoir travailler a distance
Donc on reste connecté et on vous envoie plein de photos!!!!
Et pour changer a l'instant ou je vous écris et bien il neige!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité